j ai eu pour noël un ampli fender fuse mustang I de 20w, pour remplacer mon tout petit micro cube Rolland je voulais savoir si c était un bon ampli ou si il valait mieux le changer contre un meilleur dans les mêmes prix ca serait pour jouer du rock/punk du style green Day, acdc, sum41 chez moi ou avec des amis merci et bonnes fêtes a tous ! Personnellement, je garde. Le Mustang I est très bien pour ton usage et même d'autres styles musicaux. Mais tu n'es pas obligé de me croire: essaye le. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 le problème c est que je peux pas l ouvrir sinon impossible de l échanger ! va falloir que j aille en magasin et pour le meme prix y aurait quoi comme autre ampli ? rominet1 a écrit : ca serait pour jouer du rock/punk du style green Day, acdc, sum41 chez moi ou avec des amis ... rominet1 a écrit : j'ai lu des avis et ils disaient que pour les grosses disto c'était un peu limite Le punk rock, ce n'est pas de la grosse disto, plutôt un crunch poussé. La grosse disto, c'est plutôt le metal. ![]() De toute façon, le Mustang 1 se comporte très bien pour ces deux styles de musique. La seule chose que je lui reproche, c'est son haut parleur que je trouve un peu métallique. En revanche, sur la sortie casque, il est très sympa. La concurrence ne fait pas beaucoup mieux à ce prix là. Après, fais comme tu veux, mais par pitié, évite les Line 6 Spider et Marshall MG... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() et pourquoi ces "..." ? ![]() bon je vous tiens au courant demain au cas ou ca intéresserait d autres personnes, je compte me rendre au magasin. Si tu veux vraiment t'en débarrasser, bon courage, car t'es presque sur de trouver pire, et presque sur de pas trouver mieux. Bien sur, tu auras toujours un mec sur internet qui aura dit....si tu cherches bien aussi sur google, je suis sur que tu peux trouver des moutons à 5 pattes, des canard à 3 pattes.... Aujourd'hui, les boites ont compris que les gens regardent beaucoup le net et les forums, les réseaux sociaux, donc, elles entretiennent de bonnes relations avec des fans ou des associés qui alimentent les forums. Je suis certains que les employés de certaines boites viennent alimenter avec des avis négatifs les bases de données des produits. Genre je travail chez X, et je dis que j'ai un produit de la marque Y et qu'il est vraiment moyen. Bref, tout ça pour dire j'ai du mal à comprendre ta réaction, car il est vraiment bon ce petit mustang, et des gens d'expérience ici te l'ont confirmer. Fais toi plais avec ! EDIT : http://www.sudouest.fr/2013/11/05/condeon-16-un-mouton-a-cinq-pattes-a-vendre-12... Bingo ! Conclusion : les moutons ont 5 pattes, internet le dit ! mais ouai j ai bien compris que a ce prix j aurais difficilement mieux |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mustang, ampli, fuse, mieux, valait, bon, tait
+