je recherche un clavier maitre midi qui pourrait se brancher sur secteur et donc pas une alimentation via usb je suis ouvert a tous conseil merci d'avance et les signaux midi sortant de ton clavier maitre, tu as l'intention de les envoyer sur quoi ? usage home studio ? live ? sa serai pour du live par pad tu eux sans doute dire expandeur et par sorties midi je suppose que tu veux dire entrées moi j'ai ça : http://www.thomann.de/fr/m-audio_keystation_88es.htm pas cher et complet. ![]() ça ne peut marcher que avec un expandeur ou un PC qui tient ce role il y a une sortie midi, une prise d'alim 9 volts 88 notes (autant que sur un piano à queue) je ne vois pas trop ce qu'il pourait manquer.... et sa fait combien de temps que tu l utilise? pas de probleme particulier? Par contre, je ne l'utilise que dans un contexte home studio. Si tu fais du lave, prevois une housse ou boite de transport. Et un X pour le poser. Et n'oublie pas que le son sera celui de ton expandeur .... pas du clavier . ![]() en fait c est un sampler, equaliseur ...qui sera dessus donc il a une bonne resistance car sa serai dommage que le clavier ou autre plante pendant un live c est en attendant d'avoir le budget pour un plus important |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : midi, maitre, clavier, avance, merci, conseil, ouvert, usb, via
+