Bonjour à tous !
ça fait un bail que je n'etait plus venu ici !
Les anciens, les vrais ( voir vieux de la vieille

) me connaissent bien ! ..
Je reviens parce que je me pose quelques questions sur mon matos et que j'ai besoin d'avis :) ..
J'ai revendu quelques babioles, vieilles pedales etc, et j'aimerais me refaire un pedalboard , avec quelques effets de modulation pour avoir mon propre son pour mon groupe .
J'avais pensé acheter quelques trucs... J'aimerais une pedale d'accordeur , un phaser, un tremolo et eventuellement un noise gate .
J'ai déjà essayé pas mal de trucs et j'envisage d'en essayer d'autres .. J'aimerais votre avis sur ce que j'envisage d'acheter ... Voir ce que vous en pensez, si vous avez des trucs a me conseiller ou déconseiller ... etc.
J'ai pensé pour l'accordeur, une tc electronic polytune 2 qui m'a l'air d'un bon accordeur sur papier etc ..
Pour le noise gate , une ISP décimator II, pour le phaser une MXR phase 90 , et pour le tremolo un tc electronic vintage tremolo ..
Qu'en dites vous , bonne ou mauvaise config ? Je joue principalement du gros rock sur mon Engl Screamer sur le canal lead a font les ballons :) .
J'ai pas spécialement de budget pour les pédales mais je mettrai pas 300euros dans une seule pedale sauf si ça en vaux vraiment le coup .. Et je préfére les pédales TRUE BYPASS ...