Alors je cherche a vendre la gratte, une LTD EC1000 Deluxe de 2004 d'après ce que je sais (ça existait déjà?) et on m'a proposé à l'échange une MH400 NT. Perso, je cherche a vendre parce que la paire EMG60/81 me laisse un peu de marbre et je me sens pas a l'aise pour jouer dessus. Est ce que les deux se valent? Même si je pense que la EC1000 est au dessus un peu. Et à combien on pourrait vendre une MH d'occas? Pour que je me fasse une idée, si jamais la personne doit rajouter une compensation. Bien qu'elle me soutienne que c'est pas la peine parce que la MH400 est plus rare.. L'EC1000 et la MH400 se valent en terme de lutherie et de qualité de bois. Les Deluxe ont simplement une finition plus poussée et un accastillage un peu plus chic. La MH400 n'est plus au catalogue mais elle n'a jamais été un modèle rare. C'était de la grande série comme toutes les Ltd. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 sgtshred a écrit : Mais d'après ce que j'ai vu, la MH se vend, en arrondissant, une centaine d'euros moins cher que la EC, comment ça se fait? Tout simplement parce que les gens sont prêts à payer 100€ de plus pour une EC Deluxe que pour une MH Standard... Pourquoi? Je suppose qu'une Deluxe est plus chère à l'achat qu'une Standard, du coup ils se disent que c'est forcément mieux, alors que c'est pareil. Tu as le même phénomène avec les Epiphone LP. Que tu prennes une Standard, une Studio ou une Custom, c'est pareil, seule la finition change. Pourtant ce n'est pas le même prix neuf, et le prix en occasion est en conséquence. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 sgtshred a écrit : Mais même les EC1000 standard sont plus cher d'une bonne centaine d'euros! Enfin dans les prix que je vois, la MH c'est entre 450 et 490€, la EC1000, c'est minimum 550€? L'EC-1000 Standard n'existe pas: EC-1000 = Deluxe EC-300/400/500, etc. = Standard L'EC-1000 descend à 500€ en fait, en tout cas j'ai vu des annonces à ce prix. Après je ne sais pas quoi dire de plus... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Une MH400 n'est pas plus rare qu'une EC401 (qui commencent aussi à disparaitre du catalogue il me semble). Donc tu peux toujours lui demander une compensation pour faire l'appoint. Le prix moyen en neuf était de 700€ il me semble. Et l'argus en occaz tourne autour des 400€. Donc il y a une 100aine d'€ de différence. Ta guitare en neuve valaient quand même 900€ il me semble. Donc ta demande peut être justifiée. Mais si les EMG ne te plaisent pas plus que ça, pourquoi ne pas attendre encore ? Rien ne presse si ? :p ![]() Je suis pas fan de la paire 60/81, j'en ai jamais essayé d'autre. ![]() Mais bon, je suis pas plus emballé que ça.. ^^ Mais bon, je suis pas fermé aux propositions d'échanges, je peux avoir un coup de cœur.. Même si je suis très très difficile. ![]()
EC1000, ce ne serait pas celle qui a un soft case FX et un cache de truss rod ESP Custom?
Ton Si oui, elle fut à moi. Échangée avec Ihshan contre sa RS Tribal V. ![]() Sinon, comme Kornmuze, je t'encourage à attendre une meilleure occasion. Ou alors à opter pour des Blackouts AHB1. Le son sera plus naturel et le remplacement se fera en 5 minutes chrono. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Non je préfère changer, a vrai dire c'est pas vraiment ma tasse de thé cette gratte. ![]() ![]() ![]() Mais sinon c'est une très bonne gratte, bien finie avec une lutherie de qualité. ^^ Vous pensez quoi des Schecter Omen Extreme 6 et Demon 6? Parce qu'elles m'ont l'air vraiment pas mal ces p´tites bestioles! ^^ (C'est pas en remplacement de ma EC1000 je précise ![]() sgtshred a écrit :
Ben oui, c'est même clair. Tu as déjà essayé une Jackson? sgtshred a écrit : Mais sinon c'est une très bonne gratte, bien finie avec une lutherie de qualité. ^^ Ça marche très bien pour bourriner, pas de doute. sgtshred a écrit : Vous pensez quoi des Schecter Omen Extreme 6 et Demon 6? Parce qu'elles m'ont l'air vraiment pas mal ces p´tites bestioles! C'est l'entrée de gamme de Schecter je crois... Micros anonymes ou Duncan Designed, lutherie bof bof, pour 400€... J'ai un peu de mal à recommander ce genre d'engins... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80
PC1 quelques temps mais j'ai finis par changer le Floyd c'était pas ma tasse de thé.
Ouaip, j'ai eu une ![]() ![]() (Cela dit, c'est pas forcément du très bon Jackson ![]() C'était pour savoir si c'était une base relativement saine pour une customsation assez lourde. (Micros, mécaniques et strap lock entre autres) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendre, ltd, peu, dessus, parce, deluxe, cherche, gratte, apr
+