![]() Donc voilà, l'autre jour alors que je revisitais un magasin d'instruments de musique oublié depuis un peu trop longtemps, j'ai repéré une Fender Jazz Bass (pas commun du tout en Tunisie). Alors je l'attrape et je commence à l'ausculter et là je vois inscris sur la tête "Made in U.S.A". Mais bon vu les cordes un peu rouillées et la touche poussiéreuse, je me dis que ça doit être une occas' et qu'elle doit taper dans les 2500 dinars (1100 euros à peu près). Et donc après 45 minutes de "test" ![]() ![]() Et là de fil en aiguille, il me dit que cette basse est neuve et qu'elle est la dernière d'un lot importé il y a 15 ans. Alors là je flaire la bonne affaire et lui demande le prix : 1500 dinars = 670 euros environ. Je sais que les JB American Standard se vendent aux alentours de 1300-1400 euros. Donc je compte bien la prendre, mais je m'en remets quand même à vous pour éliminer toute trace de doute. Ah oui, j'ai noté le numéro de série : N8367221. D'après le site de Fender c'est une basse de 1999, donc sa version tient la route. ![]() ![]() Alors selon vous dois-je me lancer ? Merci pour votre temps ![]() Mais j'ai eu l'occasion d'en fréquenter quelques' un. Par exemple, le bassiste de mon dernier groupe était équipé de la petite soeur de celle là, mais plus recente. et tellement d'autres.... avec mes modestes compétences, si c'etait pour moi, oui, je me lancerais, 670€, c'est pas le prix d'une mexicaine. au pire, c'est même un placement. moi j'ai acheté une Charvel ATX dans les mêmes conditions, un modele invendu depuis plus de 10 ans http://www.pascalrey.net
Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net C'est pas tous les jours qu'une affaire se présente ! Et en la jouant fine, tu peux baisser peut-être encore un peu le prix ! Ramuntcho28 Ramuntcho28
Oui elle est fournie avec son étui et surement pas un souple ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, alors, donc, peu, les, euros, apr, doit
+