![]() moi g vu larticl sur la "pause" mais on m'a dit que le groupe serait bel et bien fini puisque mark et travis ont déjà un projet de nouveau groupe chacun.J'espere réellement que le son de blink182 continuera a etre difusé sur les ondes radio pour encore longtemps! - angels and airwaves (groupe de tom) - plus 44 (avec travis mark et une fille: caroll heller ![]() Pour ceux qui veulent "no it isn't" de plus 44 [Supprimé : Pas de lien vers des contenus illégaux,s'il vous plaît] et pour ceux qui veulent celle de angels and airwaves "the adventure" [Supprimé] et y'en a une nouvelle c'est "good day" : [Supprimé] Donc voilà c'est les seuls qu'on peut écouter pour l'instant, pour les écouter faites clique de droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous" Voilà sinon moi je trouve que leur nouveau groupe son quand même bien mais n'arriveront jamais à la hauteur de blink 182 ![]() ![]() mon blog: http://sp-me.skyblog.com Pardon de vous ennuyer,mais diffuser des liens musicaux illégaux est tout aussi délictueux que d'être à leur origine,c'est un peu "voler" les artistes que vous aimez. Ce serai sympa de faire attention à cela... ![]() Merci ! ![]() Je me suis renseigné alors sur les autres site mais, beaucoup disent que ce n'est qu'une pause, et d'autres que le groupe a vraiment éclaté.... Ne serait-ce pas encore une ruse, de ces groupes qui se séparent pour faire du bruit et qui finallement se reforment pour faire un coup de pub?? Ils auraient même annulé un concert, pour les sinistrés en Asie ps: Et puis a près tout moi je les ai les chansons et je les aiment bien donc tant mieux pour moi et tanpis pour ceux qui voulaient les écouter (elles sont sur leur site officiel de toute façon je me permet de mettre quand même les liens des sites: plus 44: http://www.plus-44.com/ pour le site de aVa ben y'a pas de chanson alors je met pas le lien! ) ![]() a+ tout le monde ![]() Désolé,oui,mais la loi doit être respectée ne serait-ce que pour des raisons "pratiques" pour le site,et pas seulement par moralité. Par contre,tant que c'est un lien vers des morceaux que l'on peut écouter en "streaming",je pense que ça passe,même si sur le site officiel je n'ai rien vu en téléchargement autorisé (enfin,seulement un des titres pour lesquels tu avais mis des liens,"Not Now,je crois). Voilà,pardon,mais le site ne peut cautionner ces "échanges" illicites. Bonne journée ! Possible? Hourra!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour BLINK182 : Discographie BLINK182 - Tee Shirt BLINK182 - Poster BLINK182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, blink-, BLINK, parent, annoncant, misme, euph, bien, break
+