j'ai une basse VGS Cobra Select Je joue un peut de tout les styles de musique de puis peut, mais je ne connait pas encore tous les produit et marques Ensemble basse comprenant: ampli SVT 4 Pro Ampeg 2x B410 HLF (enceintes) Ampeg Merci Didier
http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt_4_pro_basstopteil.htm
c'est une tête ! si c'est ce truc la: a ce prix la ça doit être bon ![]() 2x300w sous 8ohms avec deux cabs 4x10 ça va décoller le papier peint, c'est pour faire de la scène ? en basse on a souvent besoin d'une très grosse puissance pour pas être obligatoirement aux taquets en plein saturax. c'est pas les mêmes contraintes que le guitariste. edit c'est même des bassistes de jazz qui jouent en son clair que j'ai vus le plus souvent avec des puissances jusqu'à 500w proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() presque 90kg l'ensemble, perso ça me met en confiance ! (pour le son, pas pour le transport ![]() ![]() ça fait qu'une moyenne de 30 kilos par composant du stack. y a pas de quoi fouetter un félidé...surtout que ça peut couter cher maintenant de s'en prendre a nous ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, baffles, ampeg, basse, didier, vgs, association, bonne
+