C'est quoi la différence entre une Jazzmaster ( http://www.thomann.de/fr/fender_fsr_classic_player_jaguar_sp_a.htm ) de chez Fender ? Ça m'intrigue beaucoup, et elles sont taillées pour quel genre de musique ? Merci ! berzin a écrit : Pour le style de la jazzmaster, je t'aide : y a un indice dans le nom... mais elle correspondait pas aux canons esthétiques du genre. Oui je m'en doutais, mais c'est pas du tout le style de forme de guitare courant du jazz. Et les commentaires des utilisateurs que j'ai lu par ci par là disent qu'elle est utilisée pour le rock. akira1555 a écrit : Diapason, config' micros, et qu'on aime ou non, l'électronique de la Jaguar est peu commune. Perso, j'aime bien ![]() Par contre j'ai jamais compris à quoi servait les potards et switch dispersés sur le corps de la jaguar, y en a quand même 8 ![]() ![]() ![]() ![]() Ces deux grattes sont, effectivement, très utilisées dans le noise, shoegaze... ![]() ![]() Citation : Oui je m'en doutais, mais c'est pas du tout le style de forme de guitare courant du jazz. Oui, c'est ce que je disais, c'est pour ça qu'elle a fait un flop dans le genre. Ce sont des guitares présentes dans le grunge. Citation : autant pas "au temps" !!!!! Hé si. Va voir sur internet... jelwood34 a écrit : autant pas "au temps" !!!!! ![]() J'ai longtemps soutenu cela, mais il semble que ce soit "Au temps" qui soit correct, et non autant. À vérifier, mais ne partons pas pour autant (au temps? ![]() Jouez toujours!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, jaguar, diff, quel, genre, musique, www, jazzmaster, fender
+