J'aimerais revendre ma lag ARKANE 500, le modèle avec des seymours splittables, pour m'acheter une 7 cordes. Je voudrai donc savoir comment revendre ma guitare et quelles guitares 7 cordes me conseillerez vous. Je pense la vendre aux alentuors de 570 euros, et je devrait pouvoir aller jusqu'a 700 euros pour la prochaine gratte. Merci d'avance à ceux qui répondront ![]() Assures-toi de mettre des cordes neuves pour la photo et pour la visite d'un éventuel acheteur. Nettoie la bien, fais en sorte qu'elle soit bien réglée (confortable a jouer) et surtout bien accordée + intonation juste. L'impression de soin et de qualité d'un instrument passe aussi par là. C'est ce qu'on appelle la qualité perçue! Mets ta guitare en valeur dans la photo et surtout seule, pas avec d'autres choses avec. Privilégie plusieurs photos ainsi qu'une description brève et concise. Pour les 7 cordes je ne saurai t'aider, désolé.
http://www.partoch.com/forum/post_1692454,les+meilleures+guitares+7+cordes+entre...
Akira et blast m'avait beaucoup proposé de gratte 7 cordes sur un autre topic ! Tu devrais y trouver ton bonheur ![]() ![]() ![]() Silmus
silmus a écrit : Euh! si tu mets une annonce sur le bon coin, mets nous un lien ici aussi! Interdit, sauf s'il le met dans sa signature. "De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela" et " [...] Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message" C'est écris en rouge quand tu écris un message ![]() Donc, la 7 cordes serait pour jouer du monuments, animals as leaders, scale the summit, pomegranate tiger, et des compos du meme style.Et le prix serait au max de 700 euros, j'espère pouvoir m'en tirer a moins que cela, mais l'ibanez sir 27 me fait de l'oeil, est ce que les micros conviendraient pour le style que je veux jouer ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, guitare, revendre, lag, cordes, euros, donc, voudrai, acheter
+