Je n'arrive pas du tout a regler cet ampli pour avoir un pti son rock pas trop mauvais et qui me detruit pas les oreilles chaque fois que je joue une note ![]() Sur mon ampli j'ai plusieur potars, dans l'ordre le volume, un bouton marqué "drive select", gain, treble, middle et bass ssur la guitare j'ai 4 position possible pour les micro et 3 potars , le volume, un pour les aigu et un autre dont je ne connais pas l'utilitée ![]() merci d'avance a ceux qui répondront ![]() la c'est l'heure de dormir bientot pour moi, j'essaierais demain de trouver un réglage qui va bien ! la gratte axman aussi j'imagine ? pour l'instant teste, tout a fond a droite sur la guitare, pas trop de basses sur l'ampli genre 9/10h et pas beaucoup de gain, (disto pas terrible) !les meds et aigus ben tu teste ! sur la gratte, en position aigu (le selecteur coté le plus loin du manche) pour les trucs avec de la disto genre deep purple, comme ça https://www.youtube.com/watch?v=H7jy5xF2IYM ça, le riff principal tu y arrivera, le reste c'est du travail mais c'est faisable ! Essaie en disto gain5 basse 7 middle 4-5 et treble 6-8 Bonne chance ![]() mais merci beaucoup par contre c'est ça la pelle ? ![]() donc ça c'est la mienne avant modifs si oui, le manche est très bien les mécaniques cheap mais utilisables sans problèmes le chevalet vibrato: vaut mieux le bloquer, ça désaccorde facilement la guitare, pas pire que d'autre mais bon ! et surtout, il faut tout régler, c'est n'imp, zéro réglages d'origine, donc fausse de partout ! et si tu veux un réel confort de jeu, il faudra régler l'action au mieux (la hauteur des cordes par rapport au manche) ! dis moi tout ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, regler, potars, guitare, volume, oreilles, detruit, mauvais
+