vite vite votre avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut a tous !
Ya un gars pas loin de chez moi qui vend une sg 400 et un roland 20x a 200€ . Vous pensez que ca vaut le coup ? Repondez moi vite !


#P

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Faut voir l'état, si les 2 sont ruinés....
Je ne les ai jamais essayé mais j'ai souvent lu et entendu que les cube roland c'était pas forcément le pied.

Par contre la SG400 d'Epiphone (si c'est une vraie...) c'est souvent dans les 170e sur leboncoin, donc, je pense que le prix d'ensemble est correct. Correct si c'est bien une epiphone SG400 en bon état, avec l'ampli qui fonctionne.

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut, effectivement pour le prix, si tu débutes, ça peut être intéressant.

La SG est une bonne première guitare, le micro cube est loin d'être sensationnel, mais encore une fois, pour débuter c'est correct.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Je ne crois pas que ce soit un micro cube. C'est un cube.
Et le micro cube n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire, est-ce que toux ceux qui le critiquent l'ont déjà jouer plusieurs journées, le temps de trouver ses marques ? J'en doute.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tant mieux. C'est mieux que le micro cube...
Comme ça a été dit, le Cube n'est pas transcendant, mais il permet de jouer. Ca reste mieux que du Marshall MG, du Fender Frontman et autres phénomènes du musée des horreurs.
La G400, si elle est en état convenable, c'est parfait.
Pour le prix, si le matos est en bon état, tu fais une bonne affaire et tu as quelque chose de très correct pour débuter.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Merci beaucoup je my rends alors vers 16h ! Je vous en dirais des nouvelles et j arrete de vous saouler avec mes epiphone :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu ne nous soules pas, et on attend les nouvelles !

lova that 3 membres aiment ça

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Ca y est les gars je lai ! Elle est splendide, aucun pet a part peut etre la prise jack qui se devisse un peu, mais ca je le savais
Ma grosse surprise cest le cube 20 . Il est monstrueux ! Je peux large jouer avec un batteur avec et fenachement ya des guides qui explique precisement comment avoir le son d Highway to hell par exemple et bien il est super ! Aucun regret jai de quoi bosser !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

bon,ben ça n'a pas traîné ....bonne gratte alors smiley-guitar

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Nan nan, 20 watts à transistors, tu couvre pas un batteur qui est pris dans son truc. hammer
Enfin bon, amuse toi bien! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sgtshred
sgtshred a écrit :
Nan nan, 20 watts à transistors, tu couvre pas un batteur qui est pris dans son truc. hammer
Enfin bon, amuse toi bien! icon_cheesygrin
t'inquiètes ,il s'en rendra compte ! mais en attendant il peut jouer !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Noël avant l'heure icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vite, moi, repondez, coup, vaut, pensez, roland, vend, chez



+