J'ai un budget grand max de 600 € et je souhaite investir dans une Les Paul. Deux modèle d'Epiphone ont attiré mon attention mais je ne sais pas lequel est le meilleur avec tout de même une différence de 100 € quelle sont les pour et les contres ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_vs.htm Et dernière question y a t-il mieux comme LP pour le prix ? Merci d'avance ! ![]()
Non tu ne seras pas déçu. Quant à la commander... Elle est un rupture de stock en ce moment chez Thomann. Faut la chercher ailleurs.
Merci encore une fois
Et c'est quoi la différence avec une Outfit ?
J'ai une tribute plus 1960, guitare fantastique a un prix incroyable pour son équipement. Meme le cablage est fait à l'ancienne, avec des condos Malory, des vrais gibson 57/57+ etc.....je l'adore. Je ne vois vraiment pas d'offre plus interessante a ce prix....a considérer éventuellement la Prophecy, qui a aussi des micros gibson mais en 490/498. J'ai préféré le côté vintage des 57/57+. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Epiphone, www, quelle, htm, thomann, epiphone, bonjour
+