les periodes de noel approchant, je commence a penser a changer d'ampli en effet je possède un Rolland micro-cube, et il est très limité quand je joue tout seul dans ma chambre alors en sachant que je veux me mettre en groupe, ça ne va pas être possible ^^ les possibilités de mon ampli : ![]() j'aimerais des avis de bon ampli a moins de 200 si possible en sachant que je joue des groupes comme Green Day, Sum41, AC-DC, Muse ... merci pour vos avis ![]() C'est pas tout a fait du tout lampes mais ça s'en approche, il a un bon son, pour ce que tu veux faire il est bien. Enfin à mon sens. ![]() C'est 5W a lampes, ça envoie mais c'est exploitable a bas volume quand même et au pire y'a une prise casque. ^^ Et tu peux le trouver pour 200 euros en occas'. ![]() ![]() ![]() Pour moi " et ce n'est que mon avis " jusqu’à 20 Watt c'est exploitable un peu partout . Je tiens juste a précisé que les modes pentode et triode sont inutile, en effet, cela ne diminue pas le volume de moitié Avec un budget de 200€ pour jouer en groupe, il faut se tourner vers l'occase et prendre un combo transistor 60W mini... Mais ça reste un très bon ampli, j'ai eu le Mustang I et j'en ai été très content. ^^ Pour moi trop peu puissant, et j'en suis sur , je joué en groupe sur un mustang 2 et le son ne sors pas du tout ![]() Sgtshred : on ne peut pas comparer le blackstar et le bugera, ils sont trop différent , le V5 est FAIT pour du clean. je pense pas faire de concert pour l instant de tte façon quelqu'un a proposé le Fender Mustang II V.2 , il a air sympa des avis ? sinon après évidemment ya les occas même si j'ai tjrs un peu tendance a me méfier ...... Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire. ![]() C'est vrai que le Mustang II risque d'être trop juste, mais encore une fois, je pense que ça dépend ce que tu joue et avec qui ! Faut toujours se méfier pour l'occcas', c'est vrai mais en général, tu sens quand y'a une douille ou pas. ^^ et la basse je sais pas si c est utile mais c est un marchall MB15 donc clairement je pense que ça suffirait mais vu qu un de mes pote a un vox mini 3, le batteur pourra pas non plus tout déchirer |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sachant, joue, possible, des, avis, les, commence, penser
+