- La Blues Driver de Boss - La classique Tube Screamer d'Ibanez - La Blues King de chez VFE : http://www.youtube.com/watch?v=HJg3UhLwPz8 Je vais pas vous citer des noms de groupes dont j'adhère au son, parce que je connais déjà leur pedalboard, et je tiens à créer mon propre son. Mon budget est dans les 100€, maxi 150€. Et comme le titre de l'article l'indique, je tends plutôt vers le Garage / Blues rock, donc voilà, y'a-t-il des gens qui ont testés ces pédales ( surtout la dernière ) et avez-vous d'autres choses à me faire découvrir ? Merci ! Pour ce budget en occasion tu trouveras sans doute un ampli qui sonnera comme tu le souhaites. (Fender superchamp, ibanez tsa..) Je cherche une bonne pédale que je puisse garder longtemps, je changerait d'ampli par la suite.
Ok
Citation : Merci mais les amplis à modélisation c'est pas mon truc. C'est bien dommage, car même un ampli à modélisation médiocre comme le micro Cube défonce un Frontman 25 qui est dans le peloton de tête des amplis exécrables. Sinon, je vote Ibanez (ou Maxon) plus que Boss pour la pédale. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, drive, dale, entre, des, chez, gens, les, garage
+