Bonjour à tous!
J'étais sur le Forum il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de mon pseudo et j'ai changé d'adresse mail donc me revoilà sous un nouveau nom. Mon prénom reste Anthony, vous pouvez donc toujours m'appeler comme ça
J'ai arrêté la guitare il y a 3 ans, j'ai revendu tout mon matos sauf... Ma chère et tendre Fender Strat' Mexico de 2008, qui en a vu des vertes et des pas mûres... Je l'ai ressortie du grenier, j'ai mis des nouvelles cordes dessus et paf, maintenant je suis prêt à repasser des heures dessus!
Mais voilà, il me manque un ampli sympa et étant toujours étudiant, voici mon cahier de charges: Le MUST serait un ampli tout lampes de 5W à 200 euros, capable de me faire voyager entre Clapton, Knopfler et Gilmour, mais qui veuille bien me laisser craquer à la mode Tony Iommi, Slash et Zakk Wylde de temps en temps! Ca ne me dérange pas d'aller chercher dans les occasions mais j'ai déjà vu pas mal de matos sympa sur Thomann. Parmis ces trouvailles:
- Le VHT AV-SP1
- Le Laney Cub 8
- Le Ampeg GVT5 (je ne connais pas la marque mais j'attends de vos nouvelles
- Le Bugera V5 (Bugera a commencé à sortir des amplis quand j'ai arrêté la gratte je pense)
- Le Ibanez TSA5 (La petit frêre du Valbee?)
- Le Blackstar HT1
J'ai vu pas mal de post sur les sujets "Ampli lampe 5W pas cher" Mais on ne parlait jamais des amplis cités ci-dessus! Alors, quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!
HS: C'est toujours Syle le grand gourou ici?
Anthony