je possède un ampli Marshall mg30fx. Certaines personnes m'ont dis que cet ampli n’était pas fait pour les guitares 8 cordes. est ce vrai ? ou conviendrait il pour un guitariste amateur comme moi ? je ne pense pas avoir besoin de changer de pedales ( boss metal zone, et Equalizer Ge-7 ) En vous remerciant d'avance. quentos a écrit : le son de la 8 cordes serait donc vraiment pourri ? même avec les effets des pedales ? Le problème du MG (quel que soit le modèle) est qu'il a un son franchement brouillon dès qu'on envoie un peu la sauce. Avec une guitare 6 cordes en mi ça tourne vite à la purée, alors avec une 8 cordes en si ou plus grave, tu n'entendras même pas ce que tu joues. Ajouter une ou plusieurs pédales ne changera rien à l'affaire, puisque ça n'effacera pas le côté "bouillie" de l'ampli, même en montant les médiums et les aigus. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() Ouais nan mais plus sérieusement, avant de te payer une 8 cordes, change d'ampli et évite les amplis a modélisations comme cette fichue série des MG. Un canal clean et un canal saturé, ça suffit amplement! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cordes, avoir, excuse, personnes, certaines, marshall, poss, possible
+