En voulant changer mes corde, mon sillet m'est venu dans les mains, je dois le recoller avec quoi? Il me semble que je peux le faire avec de la colle à bois mais je suis pas sur, je préfère demander avant de faire une connerie..... ![]() Et y'a des précautions particulières à prendre? ![]() s'il ne l'était pas ,ne le colle pas ...s'il l'était ,tu as eu les conseils qu'il faut ... Ca fait un joint de colle qui nuit considérablement à la transmission des vibrations. Et comme le sillet de tête est le second point névralgique à ce niveau (derrière le chevalet), la néoprène reste à éviter. Par ailleurs, la néoprène (et même les vapeur de néoprène) peuvent cloquer certains vernis. Un petit point de colle à bois (peu importe la marque, de la colle grand public genre Sader ou UHU feront le taf), et ça roule ! De plus, en fixant le sillet ainsi, il reste facilement démontable, au cas où. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillet, faire, tout, monde, voulant, changer, corde, venu, les
+