Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ou ont pu testé le fender super-sonic. Je cherche un ampli polyvalent avec un beau son clair, un esprit vintage et une bonne réserve de gain, et le SuperSonic semble répondre à ces attentes. Votre avis m'intéresse grandement ! J'ai eu cet ampli, pendant quelques temps, son problème "connu" , qui peu s'atténuer, est le changement de lampes . Ca reste malgrés tout un bon ampli Un des meilleurs sur lesquels il m'a été donné de jouer. Un très bon clean, typé blackface, et un saturax de qualité avec beaucoup de gain pour du Fender, au grain franchement ricain. Seul bémol, son Master typique de chez Fender, qui ne permet pas de jouer à vraiment bas volume. Pour le reste, c'est très très bon, et effectivement bien polyvalent, d'autant que la base son clair est excellente. J'ai trouvé une différence sensible de grain entre le 60 watts et le 22 watts, par contre. J'ai trouvé le 22 plus médium, avec des aigus qui peuvent être un poil plus agressifs (j'ai bien dit qui peuvent, hein). ![]() ![]() ![]() Sinon, le JVM est un bon Marshall, même si la reverb est pas extra et qu'il y a vite trop de gain sur certains canaux. Mais sinon c'est un des meilleurs Marshaux modernes, loin devant les 900 et 2000. La reverb m'a paru assez fade à moi aussi et les canaux orange et rouge de la disto m'ont semblé "jouer tout seul", justement à cause de cette montée de gain. Ca manquait un peu de claquant aussi. Je sais pas pourquoi tout le monde bloque sur le mode orange, d'ailleurs. Moi j'ai préféré le vert (sur les 2 canaux). ![]() ![]() ![]() Mais souvent critiqué pour son manque de fiabilité ( ça personnellement je sais pas je l'ai juste testé ) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, super-sonic, avis, voulais, savoir, certains, entre, poss
+