un de mes amis vends deux guitare, une Gibson USA Les Paul Double Cutaway Studio de 1997 et une Gibson USA Les Paul Junior Special de 2012, les deux sont équipées en Humbuckers. or je pense m'en payer une des deux mais je ne sais pas laquelle est la mieux? ce serait pour jouer tous styles de musique mais surtout du rock et un peu de métal. que me conseillez vous? histoire de connaitre ses points forts... Tu verras vite fait celle qui te correspond! J'avais essayé une junior, j'aimais bien le son et le look, mais le manche... Pas pour moi! cependant, c'est bizarre qu'elles soient toutes les deux avec des doubles! Normalement c'est des P-90... oui les deux ont deux humbuckers et sont noires...
non elle a deux doubles, et pourtant c'est une junior (semble t'il), c'est la même que celle la:
![]() Pour moi, y'a pas match. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, gibson, paul, deux, junior, usa, amis, vends, guitare
+