The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() ![]() ça couvre tout les sons du clean percutant au saturé gras selon le choix de micros, choix délibéré de micros plutot vintage (mais relativement puissants), qui assurent jusqu'au hard rock , mais pas métal (enfin leur grain n'est pas assez serré, mais justement ils assurent en clean/crunch, et ce pour un prix ridicule) ! le manche maple parce que j'aime et pour contrebalancer le corps acajou, et quel sustain, phénoménal pour une pelle vissée ! ma meilleure, je l'aime !!! sinon plus abordable, je viens de choper une lag the beast en HSS, c'est une tuerie totale ![]() c'est la première fois que j'ai une gratte avec un dimarzio ( un tone zone pour le coup ) et bien c'est sympathique et justement très polyvalent. je trouve qu'il est plus smooth qu'un SH4 avec un peu moins de mordant, avec pas mal de bas medium ce qui complète bien le spectre de la gratte dont le corps est en tilleul. Et les deux micros lag sonnent vraiment très bien ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : polyvalentes, nez, juste, pti, sondage, des, grattes, semble, les
+