![]() Enfait, j'ai une table de mixage relié a mon PC sur la sortie casque et qui fait sortir le son via une enceinte ! Classique. Sauf que a la base je suis censé avoir, non pas une , mais deux enceintes reliées a ma table pour faire sortir le son en stéréo! Par manque de place je n'en ai branché qu'une mais du coup lorsque j'envoie une quelquonque musique .mp3 par exemple, le mixage est mauvais et j'entend par exemple la voix du chanteur hyper forte alors que la guitare derriere est trop faible. Donc je suppose que c'est parce que la baffle n'est censé envoyé que le côté gauche ou droit de la musique et non pas les deux, mais justement je voulais pouvoir entendre la musique en mono sur l'enceinte! Merci d'avance ![]() ![]() Mais le problème n'est plus là je viens de monter l'autre enceinte, elle est en plein milieu de ma chambre ![]() Seulement ya plein de truc avec les ohms a respecter et là j'ai peur de faire une connerie ![]() Citation : Seulement ya plein de truc avec les ohms a respecter et là j'ai peur de faire une connerie icon_redface c'est quoi comme enceintes, qu'est ce qu'il y a d'écrit derrière ? quel ampli utilise tu avec ? ps: si le hp de grave est tout en bas, ne les pose pas directement au sol, ça va gonfler les basses ! ![]() Ce sont des enceintes wharfendale evp X series! Le HP des graves il ressemble a quoi? C'est le plus gros? ![]()
http://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Wharfedale-EVP-X15P-400W-Encei...|dc_pcrid_25877821156_plid__kword__match__
Non c'est celle ci: Bah j'en ai une en hauteur sur du bois et l'autre a terre, mais ya un risque ou quoi? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enceinte, par, musique, avoir, reli, mixage, table, sortir, non
+