je boss sur un morceau, ou il y a une suite de notes ou il faut partir de l'index vers le petit doigt et retour petit doigt vers index,mon probleme est que j'y arrive dans un sens index/petit doigt mais dans l autre c'est pas la même limonade, j'ai du mal a me caler direct sur le petit doigt et enchainer sans modifier le tempo, par contre si j'attaque avec l annulaire que je fais glisser a la case suivante cela va presque bien. du coup zaper le petit doigt est'il une mauvaise habitude qu'il faut éviter imperativement pour ne pas prendre de mauvaise habitude? sachan que le faire doucement ne pose aucun problème mais respecter le tempo de l'original m'est presque imposible si je veut bien faire sonner les notes ![]() merci ![]()
Tes doigts ne sont pas encore assez deliés, persevére, prend pas de mauvaise habitude, baissele tempo et remonte au fure et a mesure, même aprés quelques années de gratouilles certains plans te poseront problèmes, on n'en fini jamais d'
![]() Commence lentement, toute façon tu accélèrera sans t'en rendre compte au faire et a mesure. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=KDLvlicXBV8
ça sert à rien les doigts ... la preuve sinon oui c'est une très mauvais habitude de jouer sans le petit doigt tu te réduit pas mal les possibilités et tu te fermes beaucoup de portes en musique. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, petit, probl, index, presque, bien, mauvaise, tempo, vers
+