Je possède un ampli Fender SuperChamp XD, quand je suis sur le canal de modélisation et que je change de simulateur d'ampli, je passe mon temps à re-régler le volume, soit le monter considérablement pour pouvoir entendre quelque chose pour des modélisations plutôt à sonorité "clean" ou à le baisser pour éviter de me casser les oreilles pour des modélisations à caractère saturé. Ce que ne fait pas le monsieur de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-aGMTrL0pGg Il ne rerègle jamais le volume, et il reste constant à chaque changement de modélisation. Est-ce mon ampli qui a un problème? Merci pour votre aide :) Et pour la vidéo, je pense que le mec a bricoler le son au montage. ^^ Je pense pas qui se soit donné la peine de bricoler la video au montage! Mais j'ai un pote qui a un Mustang aussi et qui a le même problème alors je suppose que c'est un défaut de série. Mais pour toi je sais pas, c'est peut être la même chose. ^^ merci! ![]() Cela dit le canal clean lampes est magnifique ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, ampli, fender, Fender, volume, lisations, des, lisation, superchamp
+