Voila je me demander si ça intéresse quelqu'un de faire un Feat avec moi :) (feat qui seras présent dans mon double album ![]() Mon Univers : Un univers très varié et encore je pèse mes mots car j'écoute beaucoup de musiques et mon style et varié ![]() BREEEEEEEEEFFFFF j'écoute du rock/metal/neoclassical/classique/electro même du rap (pour un ex beatmaker amateur normal ![]() Donc voila je me demander si par hasard l'un ou l'une d'entre vous aimerais rentré dans l'aventure avec moi A savoir que je suis déja en trains de rasemblé d'autre artiste pour un autre gros projet bref si sa vous dis vous n'avez qu'as répondre au topic ![]() ![]() https://www.youtube.com/user/SenjithMusic voila ma chaine Ytube si vous voulez voir un peut ce que je fait ^_^ J'ai pas un niveau de gros malade niveau technique mais je crois en ce que je fait et je m'accroche ![]() Puis voila tout es dis bref :) Bonne journée a vous tous et j’espère avoir de bonne nouvelles concernant des feat pour le fun ![]() (petite précision au passage pour ceux qui sont intéressez par l'aventure votre nom ou pseudo comme vous voulez seras bien entendue inclue sur l'album ![]() Citation : le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : feat, voila, votre, vari, dis, voulez, voir, bref, gros
+