J'aurai aimé savoir comment pouvait-on frapper les cordes en picking tout en jouant la mélodie. Vous pouvez notamment le voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5LNTXE9e5ok Comment effectue-t-on ce mouvement ? Savez-vous comment on peut s'y entraîner ? Merci :) Beaucoup de technique et d'expérience pour commencer! En fait, (je joue au mediator donc je ne pretendrai pas connaitre le jeu aux doigts!) je pense qu'il gratte successivement les cordes avec beaucoup de précision, un peu comme si il les frôlait. De plus j'ai pu constater qu'il joue avec un onglet de pouce.. Attends d'autres avis d'adeptes du finger picking. Sakatropo peut être? Je joue également à l’onglet, d'où ma curiosité pour cette technique que j'aimerais vraiment pratiquer : ) Malheureusement je ne peux pas totalement t'eclairer, désolé! ![]() Il faut avoir une guitare un super son.. Parce que sur ma folk toute pourrie ca donnera rien ![]() ![]() tous ces effets sont bien simplifiés par la sonorisation, que ce soit comme Bob Brozman qui compresse l'air dans son résonateur, soit avec un micro quelconque. ![]() Mais du coup, vous auriez une idée de comment je peux m'y entraîner ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, les, cordes, jouant, frapper, bonjour, aurai, aim, savoir
+