Je suis ultra débutant. Et je me suis attaqué a Nothin Else Matters. Ça se déroule pas trop mal jusqu’à présent ![]() Mais la j'ai un petit problème à ce niveau là : e|----------7~~---| B|----------8~~---| G|--------9-------| D|------9---------| A|----7-----------| E|-{0}------------| Visiblement il faut faire un accord barré comme ceci : ![]() ![]() Seulement, actuellement c'est dur pour moi, je suis pas loin de la fracture du poignet ![]() Je cherche surtout un conseil pour la corde "e", mon index n'appuie pas assez fort dessus. Je suis ouvert a tous conseil ou tout exercice (pas trop difficile svp) pour m'améliorer Merci a vous cher gratteux :) ![]() En faite, elle se met dans "le gras" de l'index et lorsque je joue la corde, bah aucun son... Si je met mon index que sur les cordes du 7eme fret, tous va bien. Mais c'est quand j'ajoute les autres doigts. Je force a fond sur mon poignet, et la position n'etant pas naturel, mon index se souleve. Il est normal qu'un barré propre ne passe pas tout de suite... Après un peu d'entrainement, tes doigts vont s'habituer et se muscler et ça passera tout seul! ![]() Aucune autre solution? Si y en pas, demain, musculation du poignet et de l'index :) ![]() ![]() ![]() Alors demain apprentissage d'accord. C'est dommage j'était partie :) Ca peut que aider, ça te les fera bosser. Mais je connais pas... Sinon tu apprends les positions et tu essaies de jouer un morceau que tu connais. J'ai fais ça quand j'ai débuté, c'est plus ludique! Tu as une liste de morceaux ici: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... La grande majorité est sans barrés! ![]() J'espere bien progressé (même si je sais qu'il faut de la patiente) ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : conseil, accord, trop, comme, barr, faire, aide, visiblement, niveau
+