problème pod UX1de chez line6 et windows 8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizorg

2 messages
bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows8, l'ancien fonctionnais sous windows vista. J'utilise depuis quelques années le POD UX1 de chez line6. J'ai enregistré des tas de chansons sans problèmes; guitare, voix, batterie, basse.
J'avais des réglages de plus en plus minutieux et aucune latence, avec audacity comme programme d'enregistrement.

Me voila donc avec le nouveau PC windows8 et rien qui ne fonctionne comme avant. le POD fonctionne, mais le sons n'est pas le même, j'ai eu une entrée ligne qui ne fonctionnait plus (entrée ligne 2), je ne peux plus enregistrer car trop de latence 250m/s (que je n'arrive pas à rattraper, ni au niveau des réglages du POD, ni du logiciel d'enregistrement).

j'ai essayé toutes les manips de mise à jour; soit les dernières, les anciennes, de l’ordinateur, du POD et du programme d'enregistrement, rien n'y fait!
j'ai déjà cherché sur google, et l'on m'a conseillé asio4all, je n'ai pas réussi à m'en servir et ne sais pas comment le désinstaller, pour tout reprendre du début.

bref, si quelqu'un a la solution, un conseil.

Merci

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Salut ; pour le momment ; pas compatible Windaube 8
Une soluce consisterai a créer une 2eme partition avec xp ou seven
Il parait que le pilote Win 7 est reconnu sous Win 8 mais comme je n'utilise pas Windaube 8 j'peux pas t'en dire plus

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pod, plus, les, des, enregistrement, fonctionne, rien, glages, latence

+