voila j ai le projet de m acheter une guitare electrique, et, mon luthier m a conseiller la Vgs VTC-100 classix qui est une super guitare pas trop chere, j aimerais vos avis les amis sur cette guitare, merci.
Bon c est en espagnol mais ca peut donner un avis sur la gratte je vous donne le lien
alex090376 a écrit : le jour ou il me la presenter il m a fait un petit seek and destroy de Metallica et sincere ouarf ca cartonnait, il m a dit qu on pouvait faire une bidouille electronique pour lui donner plus de coffre mais au niveau quailte prix tu en penses quoi ? J'en pense qu'il y a plus adapté. Genre une Epiphone G400. Sinon, cela me semble être plutôt de l'italien que de l'espagnol. ![]() 350€ pour le pack complet guitare ampli ? Bah oui, une G400 et un Vypyr, l'un des 2 devra être d'occasion, le budget est serré pour tout avoir en neuf. EDIT : Dans ce cas essaye de voir pour une Pacifica 112V.
et ce matos vous en pensez quoi ?
la EG112 est une sous pacifica, pas en aulne avec surement les micros de la 112J donc mauvais ! tiens, une bonne pacifica, pas ultra métal avec un sh1 en bridge mais un million de fois meilleure que la EG112 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/494350946.htm?ca=7_s sur le bon coin je trouve que dalle dans l'indre, si t'as une bagnole il y a des trucs sur tours, poitier, orléans, limoges ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vtc-, classix, vgs, voila, projet, acheter, electrique, luthier
+