Ayant décidé de me mettre en quête d'un guitare qui reprenait certaines caractéristiques immanquables à mes yeux pour mon style personnel, je suis tombé miraculeusement sur ceci: http://www.thomann.de/be/charvel_desolation_dx_1_sw.htm Du coup ne trouvant aucun avis très objectif et/ou même pas d'avis sur cette guitare ![]() ![]() ![]() Donc en résumé : -Corps en mahogany -Manche traversant en érable -Touches en palissandre -Chevalet fixe type "Tune-o-matic" -Emg 81 Bridge / Emg 85 neck -1potard volume/ 1 switch Voilà balancez vos info sur la marque, si elle est fiable, les finition le son tout ca et si vous avez cette guitare tous les avis son les bienvenus voilà ![]() Merci ![]() ![]() ![]() ![]()
Excusez moi de venir polluer en apportant un commentaire qui n'est pas en rapport avec ce que veut le créateur du sujet mais ...
Donc malgré le look similaire, on est sur deux instruments qui bien qu'orientés gros son, sont tout de même bien différents au niveau du son. Donc pas sur que celui qui convient à l'un ira à l'autre tant les variations de composants sont importantes. ![]() Et puis EMG ....voilà quoi ![]() Donc personne n'as d'info sur cette gratte ? Bon rapport qualité prix ? ![]() - Bonne lutherie - Pas de problème de finition - Plutôt bien réglé d'usine Pour les points noir : - Electronique un peu hasardeuse sur la mienne (faute à pas de bol ?) ![]() ![]() ![]() Berzin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si on fait un ESP M vs Charvel au niveau du son , la différence est grande ?
Là par contre je comprends pas trop la comparaison. Si on parle bien de la ESP M-II, celle-ci coûte 3 fois plus cher en neuf que la Charvel DX1... C'est totalement incomparable, c'est comme comparer ma DS1 avec une Gibson LP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, les, Charvel, charvel, voil, emg, cid, communaut
+