Bah mon probleme est simple depuis la creation de mon compte en 2008 environs, j'ai demenagé. Or, quand je veux deposer une annonce, malgré le changement de mes informations, il la propose dans mon ancienne region... en somme, je risque pas de trouver grand monde de pres chez moi ^^ Pourquoi m'a t il pas invité a choisir la region ? et pourquoi je ne peux la modifier ? Si je le peux, comment ? Merci a vous. ![]() Il semble que tu aies raison , je viens de changer mes villes et région,mais cela n'apparait qu'à moi même dans mon backstage ,et pas sur mon profil ! Il doit s'agir d'un bug depuis la nouvelle version du site ,je vais le signaler ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() Somewhere over the R A I N B O W
Pour le souci de la région qui ne change pas : merci de m'indiquer l'annonce qui pose problème pour que je puisse identifier d'où vient le bug. Webby
http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html?iam=&search=®ion=996
Epernay ce n'est pas en champagne ardenne ? Ou je ne regarde peut être pas au bon endroit : c'est où que l'annonce est indiquée ailleurs qu'en champagne ardenne ? Webby
Webby
Edit : A non, je suis pas fou, quand je vais dans mes annonces ca affiche ca : ![]() Je vais corriger ça. Webby
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : region, peux, pourquoi, annonce, merci, malgr, deposer, veux, quand
+