![]() merci de votre aide ! Il y'a pas mal de possibilités!! As tu un budget précis?
telecoustic ou encore Ibanez) mais elles ne sonnent pas, car la caisse est très fine, n'a aucune puissance, aucune projection.
Le problème, c'est que la plupart des guitares acoustiques qui prétendent être facile à jouer comme une électrique (y a chez Fender la Stratacoustic ou la ![]() Sinon ,son brillant et faciles à Jouer ,il y a les petites Taylor , à prix praticables : GS mini et BIG BABY ! Elles offrent de la projection malgré leurs petites caisses ... Avec un budjet conséquent (je laisse à ton appréciation ) les guitares Breedlove ! ![]() ![]() ![]() ![]() merci ! ![]() ![]() quelq'un m'avais dit qu'un son brillant était plutot "métalique ou cristallin" , alors , est ce quelqu'un qui sais de quoi il parle pourais mieux m'expliquer la diference son chaud et son brillant ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, facile, brilant, bonjour, cherche, acoustique, ayant, brillant
+