![]() Je serais à la recherche d'une guitare avec le drapeau anglais dessus (comme celle de gallagher) pour une amie guitariste qui souhaite se mettre à l'électrique (elle pratique déjà sur acoustique) et qui rêve d'une guitare avec cet aspect. Le budget serait donc d'environ 200€ pour du rock/pop, de préférence une strat ou tele mais pas de demie caisse. Après quelque recherche je n'ai pas réussi à en trouver qui a l'air convenable donc si vous connaissez je suis preneur. Ou alors j'avais pensé à un stickers à appliquer sur un corps comme celui ci: http://www.stagebeat.com/Facelift-FLT-U-Guitar-Sticker-UNION-JACK-6937 Mais après sur quelle guitare le mettre? J'avais pensé à harley benton ou une squier affinity, mauvais choix? De plus, vu qu'il les modifie pas mal, il connaît leur point faible et peut te dire comment faire pour la deco sans trop de problème (je suppose). ![]() Mais bon, c'est une 3/4 et Elypse, ce n'est pas fameux... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Ibanez VBT700: 300 Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250 Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() Par contre si faut refaire une déco je préfère juste la pose d'un stickers à refaire une peinture, pas le temps pour ça ni l'envie. ![]() ![]() Tu y trouveras des guitares plus intéressantes que les Harley Benton et Squier Affinity. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() berzin a écrit : C'est marrant chez les anglosaxons, pas de souci pour avoir une guitare avec l'Union Jack ou la bannière étoilée dessus, on ferait ça en France, en bleu blanc rouge, ça ferait tout de suite "facho reac pétainiste d'extrême droite". John 5 a une guitare dans ce style je crois, heureusement qu'il n'est pas français ![]() D'accord je vais partir sur une guitare basique et un stcikers ![]() Après en guitare une g400 c'est peut être un peu violent pour de la pop ou du rock léger non? ![]() Après y a pleins de modèle en HSS comme la pacifica, la washburn RX10, ou la cort g210. Mais bon je sais pas du tout ce qui conviendrait le mieux pour ce registre... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, apr, mettre, avais, union, comme, pens, jack
+