Je suis a la recherche d'une musqie de snoop dogg http://www.doggystylerecords.com/site/ C'est la premiere chansson lorque la page s'ouvre. Si qqun pouvait me donner le titre ou l'album se serait tres gentil. Merci Waza Dans le rock, certains ont innové, d'autres ont amelioré, d'autres ont suivi et on surfé sur la vague, dans le rap c'est exactement la même chose, à la difference que Snoop fait partie de ceux qui innovent et qui se remettent en question, sa collaboration avec Pharrel Williams(Les Neptunes,N*E*R*D) en est la preuve... Je ne suis pas fan de Hip-Hop mais mon job m'oblige à écouter tous les styles et à apprecier tous les styles de musiques... C'est vraiment du n'importe quoi moi non plus je n'aime pas specialement le rap, mais ne dites pas que c'est nul c'est un style que certains apprecient, la liberte ca existe, personne ne t'oblige a dire que tu aimes, personne ne t'obliges a ecouter, dit seulement que tu n'aimes pas, pas que c'est de la m**de. apprenez la tolerance un peu Leurs messages sont bidons. De +, le rap, c'est purrement commercial et les clips racontent nimporte quoi et tout le temps les memes trucs (belles bagnoles, nenettes pas très fréquentées du costumier...) Et pourtant ils font du rock, ou alors on m'aurait menti ![]() PS: j'écoute pas les ZZ top Un peu de tolérance, ventre saint gris !!! ![]() Waza freezy a écrit : ah du rap quel horreur c'est une erreur de la nature d'avoir fait ce style de musique ! freezy, si tu es intolérant tu t'abstiens de participer merci. ![]() les personnes qui stagnent dans un seul type de musique et viennent pourrir les sujets des autres ont commence a en avoir franchement marre ps : ça vaut aussi pour le premier qui est venu poster en disant j'aime pas le rap. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour SNOOP DOGG : Discographie SNOOP DOGG - Tee Shirt SNOOP DOGG - Poster SNOOP DOGG |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SNOOP, snoop, dogg, DOGG, bonjour, recherche, musqie, www, doggystylerecords
+