J'utilise également cette pedale (fb-2 boss) qui est très transparente si on le souhaite, ou permets de créer une bosse dans les médiums (idéal pour les soli). Selon sa position dans ton rig, elle booste soit le volume, soit le gain. En tout cas elle peut te permettre de conserver ton grain sans le dénaturer, ce qui est un sacré avantage.
Quand a la fonction feedbacker, c'est gadget, c'est bonus!
Ça marche mais rien de transcendant. Quand a la tendance a cruncher décrite plus haut, c'est une question de position (avant ou après la disto).
pourrais tu m'en dire plus concernant "la position" car j'ai souvent besoin d'un son clair mais boosté et je dois reconnaitre qu'il a tendance a cruncher,chose qui ne me convient pas forcement( du crunch en mode "SHADOWS" ca va pas )
ma config sur vox vt40+ pedalier vox selectionné sur canal clair branche direct ar panneau de l'ampli ensuite guitare sur 3 pedales analogiques de complement,overdrive,chorus, et enfin booster feed.et entree ampli,ces 3 pedales viennent completer et colorer les 8 selections du pedalier vox
logiquement sur canal clair et booster uniquement sollicité le rendu ne devrait pas cruncher?? Volume level a 12h,volume character a 10h,le tone a 12h
merci si tu vois une modif(je joue sur stratocaster)