![]() Alors j'voudrais savoir si cet équipement serait suffisant pour un concert dans une petite salle (donc sans être repiqué sur la sono de la salle)? Sachant qu'on joue du metal et que le batteur caresse pas sa batterie. ![]() http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_head.htm Tes deux liens renvoient vers des cabs... Il manque sûrement une tête! ![]() ![]() J'ai changé le deuxième lien. ^^ ![]() ![]() Je me tournerais plutôt vers cette tête de la même marque qui n'est pas beaucoup plus chère, mais beaucoup plus puissante: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_50_head.htm Après, je ne sais pas si tu as l'intention de jouer chez toi, mais la version 50W est quand même moins gérable chez soi, par contre sur scène, tu n'auras aucun soucis ![]() EDIT: Citation : un concert dans une petite salle Du coup, 20W suffisent je pense, il ne devrait pas y avoir de soucis ![]() ![]() C'était juste une question par curiosité, cette situation n'aura pas lieu d'être avant environ 1 an mais ça me turlupinait ce que je pouvais utiliser. ^^ Mais comme je pense taper dans l'occas' quand j'aurais besoin de ce matos, je verrai ce que je trouve, peut être que j'vais prendre HT50 et pas la HT20 en fonction de ce que je vais trouver. Mais la HT20 est un minimum quoi sinon pas assez de puissance. ^^ Et on sera certainement amené a jouer des passages en clean, a ce moment la peut être que la HT50 serait un choix plus judicieux. Je verrai mais merci de vos conseils, je garde ça dans un p'tit coin de ma tête. ![]() Citation : Bof le combo, j'ai envie d'un tête et d'un cab pour la scène, ça fait "mieux" Mets côte à côte un bon 30 watts à lampes en combo et un Marshall MG100 avec son 4x12 et tu nous rediras si "ça fait mieux". ![]() C'est bien de se la raconter, mais il faut le budget, car un stack vaut plus cher qu'un combo à qualité équivalente, car ça suppose d'avoir deux caissons au lieu d'un. ![]() 20w moi ça me parait léger. je joue en 30w et sans repiquage c'est tout juste. Et pourtant j'ai des bons hp Viens jouer tout seul face à mon batteur avec ton 15w sans être repiqué et on en reparlera. tout ça pour dire que 20w c'est possible que ça le fasse, mais c'est aussi possible que ça le fasse pas. Donc test in situ pour être sur de ton coup. j'avait essayé la tiny terror à 15w et franchement ça passait grave pas. là 30w c'est bon, mais sans repiquage je la pousse à 8/10 en volume ![]() mais tout le monde à pas la même notion de volume élevé. moi à la maison je bascule en 15w je joue à 4/10 en volume et j'ai pas l'impression du tout d'être fort |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : concert, htm, thomann, www, salle, les, salles, metal, repiqu
+