en passant je cherche aussi la partoch de imagin on the people de john lenon voila merci bocou !!! alex ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ Alex, Le webmaster'...
![]() merci quand meme !!!!! a+ alex ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on dirai de la guitare ou je sais pas quoi !!!!!! c est des pianos que je voudrai moi !!!! donc en gro : il ny a pas ce que je recherche dans le moteur de recherche !!!!! qu est-ce-que tu peu me repondre ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu auras alors le grand plaisir de découvrir trois titres des Pink Floyd ( Money, Have a cigar, Wish you were here ) avec partoches et tablatures, comment avoir le son de David Gilmour, la basse et tout et tout. Avec ça tu as du boulot pour quelques temps. Bonne ![]() 1. g pa de tune 2. g pa du tout lintention de lacheter 3. c urgent et il me faut seulement les partoch ttes les musiques je les ai. merci quand meme de vouloir maider mais bon tant pis. a+ tt le monde ! alex ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux mettre des Tabs en portées dslé je sui un peu bebete mais morivéééééé !!!!!!!!!!!! merci quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alex, recherche, partition, money, des, pink, floyd, hyper, important
+