Doonnez-moi vos avis ! ![]() Il y'a des chansons de leurs premiers qui sont excellentes mais je ne m'intéresse plus trop à ce groupe! leurs derniers oeuvres ne m'ayant guère emballés! ![]() Mais l'évolution du groupe n'est plus trop à mon goût, je les préférais jeunes et plein d'énergie avec un son crade et des envolées lyriques à leur sauce. Muse aujourd'hui, ça passe trop à la radio et leur nouvel album, j'ai du mal. J'ai l'impression qui vise que des tubes pouvant passer à la radio et qu' ils ont perdu un peu leur âme rock'n roll de leurs débuts... Dommage je les trouvais talentueux ![]() Je trouve qu'il y a de bons morceaux dans le nouvel album, il ne faut pas voir tout changement comme une trahison. Par exemple Madness et Police Station sont plutôt originales. Elles ne ressemblent pas aux morceaux des premiers albums, et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite voir ça d'un mauvais œil ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, aimez, -ce, parce, des, potes, fans, rock
+