Essaye peut être un cash converter ou un magasin dans le genre qui reprennent tout et n'importe quoi. ![]() on en fait pas sur le forum ... tu peux essayer les magasins de zique pres de chez toi , les dépots-vent etc... pour annonces sur site ,il y a ceux indiqués ,et aussi partoch ... http://www.partoch.com/annonces/ ![]() Le meilleur truc je trouve c'est Le bon coin. Par contre la c'est pas trop la bonne saison pour vendre, ça reviendra avec la rentrée. ![]()
Beast Invisibolt pour seulement 250€... Je te conseils de passer par un site comme leboncoin ou guitariste.com ou encore zikinf, là tu fixe ton prix (celui du marché de préférence).
Dans un easy cash ils me reprenaient mon VK112 + ma bc rich En vendant séparément et sans passer par ce genre de magasin, j'ai vendu le tout 400€ il me semble. ![]()
excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!
Même mon ampli en ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendre, mat, riel, musique, aide, bonjour, tout, monde, quelqu
+