Salut !
Voilà, j'ai toujours aimé la musique depuis petite et voilà un an que je me lance de façon autodidacte dans la guitare, j'irais pas jusqu'à dire que je m'en sors bien mais j'arrive à jouer quelque morceau très simples. J'ai toujours rêvé d'avoir un groupe et j'ai commencé à écrire des chansons, et à travailler ma voie aussi.
Cependant pour mes chansons.. J'ai beaucoup de mal. J'ai toujours ce désir d'écrire sur la joie, quelque chose qui fasse vibrer les coeurs, qui change les humeurs, d'écrire de façon à ce que les gens ressentent ce que je ressens pour la musique. Mais je n'arrive en aucun cas à écrire quelque chose de bien. J'écris sur des choses déprimantes. Un exemple d'une de mes compositions : "J’appréciais vraiment de me faire passer pour le méchant jusqu'au jour ou Satan est monter sur un cheval blanc" "On fini dépressif. Une fatigue morale, parfois physique souvent fatale." "T'as juste à prier pour tomber sur le bon côté mais du mien la chance à trop tourner tellement qu'elle a fini par s'envoler"
Voilà. J'aimerai des conseils pour m'aider à faire quelque chose de plus entraînant et joyeux..
Et aussi, je ne sais pas si ça vient de moi, ma timidité ou autre mais je n'arrive à chanter aucun de mes textes. Même le plus joyeux. Rien de ce qui vient de moi n'arrive à sortir de ma bouche. Si vous avez aussi des conseils la dessus ça ne serait pas de refus.
Merci beaucoup