Alors voila on m'a dit beaucoup de bien de la Epiphone SG400 pro que je compte acheter sur thomann (je suis allé l'essayer en magasin, je sais c'est pas coll pour eux.. :p). Mais bon voila j'ai longtemps trimé pour trouver un ampli correct et pas trop cher, je me suis tourné au final vers le Fender Mustang V1. J'aimerais avoir votre avis sur ctte combinaison guitare/amp. Je jouerais surement enormement de AC DC ou Led Zep, mais j'aimerais avoir un bon son clair blues sans trop galerer dans les reglages... Je jouerais jamais en concert ou quoi que ce soit, c'est juste pour mon plaisir mais je tiens a ce que le son AC DC soit pas trop naze... Merci de vos réponses et bonne soirée ! #P Cette combinaison G400 et Mustang I est très bien pour se lancer. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 poloblairo a écrit : Oui mais le valvetronix est plus cher... a quoi sert ce logiciel concretement ? A faire des presets ? Une doc intéressante sur Fender Fuse ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, trop, jouerais, voila, avoir, soit, aimerais, ampli, magasin
+