Je souhaite m'acheter une guitare hollow body et hier dans mon magasin de musique favori je suis tombé sur une Gretsch electromatic G5120 ( http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-caisse-gretsch-g5120-electromat... ), et l'ai essayée sur un AC15c1, mais j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de poutre centrale comme sur les Gibson ES335, donc voila, sachant que je suis amateur de gros son rock garage (il m'arrive d'utiliser une big muff, mais je l'utilise surtout avec ma gratte à corps plein), cela peux il créer des larsen ? Merci d'avance. J'ai une 5122, très proche de la 5120. J'ai utilisé une Big Muff très longtemps et maintenant un Proco Rat... Ca larsen très très facilement! Je joue sur le canal crunch d'un ampli que je booste avec un overdrive et ça a tendance à balancer du larsen également. Après, il faut s'habituer, le bouton de volume est très bien placé sur une Gretsch. Je coupe le volume dès que je ne joue pas et je me sers également des larsens qui restent musicaux si on aime ça! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, gretsch, poutre, centrale, larsen, guitare, hollow, body, electromatic
+