ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Bijour à tous ^^ Je viens de commander une ibanez sr300, donc j'aimerai avoir des conseils pour un ampli avant d'aller faire un tour chez Broc'n'roll.
Jaurai un budget de 250euro maxi (occas ou neuf). Je jourai plus du funk (genre à la Jamiroquai) et du rock à la Red hot et tous ce qui va avec wink
Je ne ferrai pas de concert avec mais juste quelques jam avec des amis.
Merci d'avance pour vos conseil

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
j'ai une SR300 sur un ampli Marshall MB30 et je te le déconseille.
En effet elle a une électronique pas mal mais peu puissante.
Du coup tu dois pousser l'ampli et celui là génère un bruit de fond, dans ce cas.
J'ai eu l'occasion d'essayer un Hartke A35 et c'est déjà mieux.

Ne te fais pas avoir dans les magasins ils vont te les faire essayer avec une bonne basse, pour vendre.
Le mieux (si possible) est d'aller les essayer avec ta basse. N'hésite pas à baisser le volume de ta basse et monter celui de l'ampli pour les essais (normalement l'inverse).
Essais également différents réglages sur l'ampli en gardant l'équalisation de ta basse à plat, ça te donnera un aperçu des capacités de l'ampli et des ses sonorités.

Après c'est aussi une histoire de goût... et d'oreille.

A+

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Merci pour ta réponse. Oui j'irai bien sur l'essayer avec ma basse une fois que je l'aurai reçu ^^
Tu aurai entendu parlé du fender bronco ?

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Non je ne connais pas. Le seul autre ampli que j'ai essayé est un Mark Bass à 1000€. C'est sûr c'est top...

A+

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, jaurai, roll, broc, chez, tour, faire, aller

+