Je cherche un reglage d'ampli pour jouer ghost de slash J'ai un Marshall
Salut j'ai aussi un marshall je cherche des sons pour jouer Slash en general comme sweet child o mine, solo le parrain et anastasia. Je suis vraiment heureux de trouver d'autre personnes qui connaisse Slash car dans mon entourage de groupe rock j'ai un ami qui connait slash mais il ne savait pas qu'il etait en solo avec myles. voici un lien qui peut t'aider :
![]()
http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Slash Voilà un site où il parle du matos de Slash et des réglages à faire sur ampli pour s'en approcher ! ^^
mais les réglage sont en "V" et c'est trop classique pour certain morceau c'est un réglage du style basse: 6-7 middle: 3-4 treble: 6-7 et ces réglages sont bien pour jouer du métal et pas du slash ![]() Par exemple, je vais bientôt passer d'un Marshall MG à un Laney Ironheart, la différence sera énorme, mais je suis sur que j'arriverai à trouver un réglage "Slash" par mes propres moyens ^^ La meilleure façon de trouver un son, c'est de le chercher soi-même (et de développer notre oreille en même temps ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ghost, slash, marshall, jouer, ampli, reglage, cherche, bonjour, glage
+