Sur la tête il y a le choix entre : 8 ohms, 2x16 ohms et 16 ohms Et sur les baffles : 16 ohms right, 16 ohms left et 8 ohms mono Si quelqu'un a ce petit coup de pouce qui me dépannerai beaucoup ça serai cool! merci d'avance, rock'n'rollement. relie la sortie 8ohms mono du cab a la sortie 8ohms de l'ampli (si t'as qu'un seul cab, t'as mis baffle au pluriel donc je me demande) et sur le cab, au cas ou il y aurait un switch, faut le mettre sur mono ! édit: je viens de trouver le mode d'emploi, sur le cab c'est le jack de droite c'est bien comme ça ? http://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/blackstar-amplification/ht-venue-serie... Je pense que tu as raison . Je vais donc suivre ton conseil. En fait le magasin qui m'a vendu sa m'a induit en erreur... En tout cas merci beaucoup a + rock ![]() t'as bien un cable pour haut parleur ? c'est pas les memes que ceux pour la gratte meme si ils se ressemblent ! clin d'oeil : si une femme vous dis "je suis enceinte" ne pas lui demander "de combien d'ohms" sous peine de se manger une tarte aux phalanges ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohms, baffles, petit, blackstar, rollement, cram, fusible, test, fait
+