Je vais essayer de m'expliquer: c'est la même technique que le sweeping de la main gauche (je crois..) mais de la main droite ce n'est pas un balayage mais des aller retour à haute vitesse sur la même corde puis en descendant Merci à tout ceux qui vont m'aider, j'espère avoir été assez explicite Musicalement ![]() Mais par exemple ils restent sur les cordes mi-la-re (les 3 plus graves) et ils vont très vite en descendant et remontant sur ces 3 cordes là tout en restant à la même position sur le même manche.. http://www.youtube.com/watch?v=8gbO9do-gGo De 0:15 jusque 0:22 à peu près ![]() ![]() Merci de ta réponse ![]() D'ailleurs ce mec c'est le gars de speedguitar99 (ou un truc du genre) et y a plein d'exo sur son site qui snt vraiment pour bosser ca. après c'est un travail de longue haleine ![]() En plus, il te connait, puisqu'il a déjà commenté une de tes vidéos. Gudniiite et bon rétablissement! |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : technique, guitare, main, sweeping, gauche, expliquer, essayer, vais, moi
+