Je joue de la guitare depuis 4ans et je voudrai changer de gratte . Je joue un petit peut tout les styles que ce soit seul ou en groupe . j'ai un budget de 400 a 500 euros grand max auriez vous une idée de gratte a me conseiller Suite a qu'elle que recherche j'ai put trouver : la Ibanez RG350DXZ-WH a 399euros ou bien JS32RDinky Floyd Rose Black 291-0037-303 Jackson a 329euros. Voila donc que pensez vous de ces grattes ? et qu'elle autres guitares me proposeriez vous ? Merci d'avance ![]() je te conseille de regarder l'occasion, pour 500 euros tu peux avoir des trucs vraiment sympas itzacartouche a écrit : Bonjour,Bonsoir Juste comme ça, le floyd de la jackson ne tiendra pas bien, au bout d'un an le mien est mort il ne revient plus à sa place sans l'aider un peu ![]() Le FLoyd Rose est-il vraiment nécessaire? C'est dur à régler et on ne peux pas changer d'accordage avec. En neuf, vu la gamme, je m'en passerais volontiers. Même en occasion d'ailleurs. En parlant de l'occasion, c'est là que j'irais faire mon marché personnellement. Sinon, "un peu de tout" c'est quand même assez vague. Est-ce qu'on peut avoir une idée plus précise des influences stp? Ou essaye de trouver une gratte avec des micros actifs : deux simples et un double. Mais la encore pas d'idée de modèle. ![]() Par ailleurs, je ne conseillerais pas d'actifs dans cette gamme. Outre le fait qu'une bonne paire de passifs feront tout aussi bien, les EMGs en particulier sont super neutres et transparents, et au vu de la qualité de la lutherie dans cette gamme, ils risquent d'être insipides. J'irais du côté de l'occasion au vu de la demande.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/479345376.htm?ca=12_s
Je te conseille vivement ça, très bonne guitare et très bonne affaire! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, elle, joue, avance, max, grand, euros, budget, groupe
+