C'est comme des petits craquements, qui sont plus ou moins fort, comme le bruit qu'on entend sur cette vidéo aux alentours de 2min20 : http://www.youtube.com/watch?v=pNtwY6ZI9QM&list=PL2C958054B29FD243&index=3 Les miens sont un peu plus fort en general. je vais essayer de trifouiller au niveau de la taille du buffer comme tu le suggère. Si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas ! J'en profiterais d'ailleurs pour vous demander si quelqu'un sait comment éviter la saturation naturelle du zoom ? impossible de jouer clair, ça sature forcément un peu Merci ! sinon, je reste perplexe face au concept nouveau pour moi de "clapotis" .... faut dire que je ne suis pas à Lourdes .... Pour ce qui est des craquements j'ai trouver, j'ai mis la latence a dond (20ms) et je n'ai plus de problèmes, de plus le decalage est presque imperceptible et ne me gêne pas. Pour ce qui est de la saturation, problème réglé aussi, le potard "tube" sur ma Zoom était a fond, je l'ai mis a 1 quart, et j'ai mis le potard "solid state ch1" au 3 quarts, plus de problèmes, le son est niquel ! j'ai juste a jouer sans faire de fautes maintenant ! Merci pour vos réponses ! |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fichier, probl, des, quand, les, audio, cubase, bien, rangent
+