Je suis débutante, on m'a offert une guitare électrique et un ampli. C'est une Jim Harley. Mon ampli est un Kustom. Vous pensez que c'est cool pour débuter en école de musique ou..? Si non, je devrais prendre quoi comme guitare électrique ou ampli à prix abordable ? Tu en achèteras plus tard quand tu seras plus expérimentée et que tu auras une idée du matos que tu veux. Mais je pense que tu as le temps. Pour le matériel pas cher pour débutant il y a un sujet déjà: http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... ![]() Pour la guitare, Jim Harley a au moins le mérite de construire des instruments accordables, jouables qui sonnent juste. Pour débuter, c'est tout ce que l'on demande à une guitare. Donc, tu es correctement équipée pour débuter. Pas de souci. Plus tard, au fur et à mesure de ta progression, tu finiras évidemment par sentir les limites de ton matériel. Ce sera alors le moment d'envisager de passer à autre chose. Mais tu as encore très largement le temps d'y penser ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jim, jim, harley, ampli, Harley, guitare, lectrique, bien, butante
+