Ben moi j'ai voulu faire comme toi.J'avai acheté des méthodes et puis au bout de 2 mois je ne progresser plus.Alors j'ai pris des cours et c'est vraiment mieux!Tout seul avec des méthodes tu peux réussir a apprendre mais aprés au bout d'un moment tu ne seras plus quoi faire,et puis ca ne remplace pas un professeur!Moi personnelement je te dirai que si tu peux je te conseil de prendre des cours! ![]() Voilà.
cours de guitare et natation et bien j'ai pas d'argent pour me payer des cours
ui bien sur ... je sais ... Mais le problemes c'est qu'entre mes ![]() je ne bosse pas ma technique tous les jours, mais je suis aussi une méthode (coup de pouce) et un livre "stickcontrole" et j'ai déjà un bon niveau, mais dés que les moyens le permettront, j'aimerai prendre des cours....mais à 18€ l'heure, ça fait qd mm cher " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Salut garoudrummer ![]() ![]() clair...Faut s'entraîner régulièrement genre, ça me fait chier qd mm, mais je bosse au métronome minimum 30 min ts les deux jours, et je travaille mes roulements, moulins, triolets, etc à la caisse claire et à la double (plus dur)... c'est vrai, c'est un peu chiant, mais ya qu'en bossant régulièrement que l'on progresse... mais sinon, je joue tous les jours, et quand je ne bosse pas ma technique, je me fais plaisir et j'accompage des morceaux.... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() ![]() et j'utilise aussi le bouquin stick control mais une méthode très répandue dans le milieu de la batterie, c'est la méthode agostini " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Voilà. ya aussi les exercices de basse-batterie et la construction des breaks. oui, les vidéos c'est toujours mieux...ya des mouvements à la caisse claire que j'ai plus vite compris, lorsque j'ai vu des vidéos.... genre la position des poignets pour le roulement de caisse-claire....ça paraît tout bête, mais le fait de le voir, ça m'a permis de comprendre le point de rebond des baguettes, etc " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Dès qu'un probleme apparait, il te donne des exercices annexes . Voilà ! P.S. J'ai la méthode coup de pouce et l'Agostini et vraiment, la première est sympa mais... on progresse bien moins qu'en bossant sur Dante Agostini. mais je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai, avec un prof, on doit surement progresser bien plus vite que seul.... mais faut les moyens " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Mais biensur, je ne joue pas das n'importe quelles conditions! Déjà, je suis sur partoch, ca fait toute la différence! ![]() Ensuite, mon père m'aide pour certains trucs .. Je joue dans un groupe et on progrèsse assez vite (je trouve) quand on joue dans un groupe Et alors, je vais de temps en temps voir un batteur pour avoir quelques conseils et c'est tout ! Bon je ne vais pas dire que je suis la meilleure batteuse de tout les temps (loin de la meme lol) mais bon je ne suis pas restée au stade de débutante! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : seul, batterie, facilement, arriver, bonne, -ce, tout, apprendre
+