![]() Merci d'avance de vôtres aide ! trashalex a écrit : j'aimerais simplement savoir si le fais de changer mes micros par un couple de Emg81/85 ou de seymour duncan sh4/sh2 sur ma Ltd M-100Fm rendrais quelque chose de bien niveau son ou si ça ne vaut pas du tout le coup !? Est-ce que tu vas constater une amélioration par rapport aux micros LH-150 d'origine? Oui, sans aucun doute. Ce sera plus défini, moins criard en disto, moins déplaisant en son clair. Est-ce que ça vaut le coup de claquer entre 130 et 180€ de micros dans une Ltd d'entrée de gamme au son plutôt terne, qui plus est branchée dans un Fender Frontman et une Boss MT2? Franchement garde ton argent, économise et paye toi un bon ampli. D'ailleurs, tu t'es bien rendu compte qu'une amélioration était de mise: http://www.partoch.com/forum/post_1672632,ampli+a+lampe+20w+pour+du+metal.html "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Là c'est clair, avant de songer aux micro, il faut se concentrer sur le reste ! ![]() Tiens? Je ne le connaissais pas celui là. Par contre il faudra impérativement l'utiliser avec une SG, sinon il manquera un truc ![]() ![]() N'hésite pas à nous faire un retour si tu le prends. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 .
Ahah oui Tony et ses Sg :p mais bon je le prend surtout pour sa bonne disto Metal, qui je pense irai bien pour jouer du. Megadeth,Metallica , Iron Maiden, Avenged Sevenfold etc.. Et bien entendu du Sabbath :p |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, micros, changement, bonjours, aimerais, simplement, savoir, fais
+